• Quelques nouvelles

    Bon voilà sur les trois week-end double xp qui nous avaient été donné suite à la semaine de lag nous en avons déjà fait deux. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a encore eu le droit de droit a des xp énorme !!! Mention spéciale a Dokounet ainsi qu'a Falmes les deux on fait plus de 331m d'xp sur un seul combat.

    De mon coté en royalmouth ça a été beaucoup plus calme avec des points seulement a 50M, je me rappel a mes début sur dofus lorsqu'on fessait plus de 15m on été tout fou, elle est bien loin cette époque. Le drop étant également doublé j'ai des ressources Royalmouth à la pelle, je ferai 50/50 entre des amu royalmouth et des talisemen doline histoire de faire des exo Pa sur kralano & items Fuji.

    Sinon La Guilde Once Upon A Time a elle aussi profité de ces deux week-end à l'heure ou je vous parle elle est 156, l'objetif étant de la monter le plus rapidement possible au niveau ultime.

    Pour le fun voici quelques screens ( j'ai seulement screen les doubles chall ).

    pex rm
     
    pex rm 2
    pex rm 3
    pex rm 4
    pex rm 5
     
     
    Voilà pour les xp réalisé lors du 2ème week-end, maintenant place au xp de mes perco^^
     
     
    xp perco 3
    2.380.172 d'xp guilde
     
    xp perco 4
    2.900.583 d'xp guilde
     
     
     
     
     
    Voilà c'est tout concernant ce deuxième week-end d'xp, demain je ferai sans doutes un article sur le goultarminator IV.
     
     
     
     
    Adn.

  • Commentaires

    1
    thanatos
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:39
    Salut adn des jolis articles bien sympa à lire.Et c'est sûr quand je faisais un cm et que je gagnais 10M c'était la fête.Bonne continuation
    2
    les adn de many Profil de les adn de many
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:13

    Oué aujourd'hui tout est plus simple, et c'est un peu dommage j'aimais bien la période post-frigost ou c'était un réel challage de up 200. Donc on fait avec^^.
    3
    adkouate
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:00
    pas mal les pronostics pour le goulta ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :