• Mes occupations de ces derniers temps.

    Bon alors comme vous l'avez sans doutes vu j'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers jours tout simplement parce que j'ai rien fait d'extra à part de la chasse à l'archimonstre. ( au passage le lien de ma page dragodindon arrivera prochainement sur le blog )

     

    J'ai également acheté une maison sur brakmar pour 10m ( il y a 5 coffres ainsi que les ateliers boucher & chasseur ), elle se trouve pile poil sur la map de l'hdv boucher. Pour une question de facilité je l'ai mis sur l'enu qui est chasseur et le seul boucher de la team.

    achat d'une maison
     
    A noter également que je suis en train de finir mes boites rm du coup vous aurez le droit a un screen des ressources que j'ai eu ainsi que des runes que j'aurai suite au amu rm.

  • Commentaires

    1
    The-paiin
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:36
    Salut adn tu va bien?^^ Voila j'avais une team sur le serveur Many la team "The-Paiin..." puis j'ai migré sur Maimane. J'ai un projet de partir vivre en australie du coup mes comptes ne me seront pu utile la bas et je voudrais savoir si il est possible que tu passe une annonce sur ton blog comme quoi je vend mes comptes. Si tu est d'accord repond moi sur mon email pour que je puisse te donner plus amples informations.
    Bye!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :