• les nouvelles du moments

    Longtemps que je ne vous ai pas écris tout simplement parce que mon occupation du moment était plus relou et pas très amussant ( ce qui est drôle pour un jeu quand même, non ?). Pourtant il y en a eu des choses de fait.

    Le farm Roylmouth a reussi a me dégouter de ce Dj qui m'a bien apporter quand même, on commence par le fait que tout la team est 195 minimun ( sauf zobal ), ce qui donne Eni 197, xel 198, sacri 195, osa 195, pour les autres pas de changement ou presque.

    Quoique si Paprika a enfin up 200 après pratiquement 3ans sur Many le voilà au lvl ultime du jeu. Il faut savoir qu'il y a même pas 3 mois il était 199 a moins de 50% mais voilà entre les week-end xp doublé et l'xp du Roaylmouth qui est abuzay j'ai réalisé un quart de l'xp total sachant que pour les trois autres quarts on avait mis plus de duex et demi^^.

    Enfin voilà le up a eu lieu en arène avec quelques guildeux présent :

    up 200 paprika
    up 200 paprika'
    D'ailleurs au passage je remercie Sakounet qui a échoué le challange sur la première capture, du coup on a du en refaire une 2ème^^.
     
     
    Ensuite comme prévu avec les ressources en masse j'ai prévu de faire 60 amu Rm et 60 talismen dolline afin d'avoir un maximun de runes pour mes fm, vu qu'il me manquai environ 150 laines rm j'ai finalement fait que 50 amu de chaque et les 20 seront fait prochainement.
    Voici donc ce que ça donne les runes :
     
     
    runes amu rm
     
    Je vais donc me lancer dans un exo Pa sur ma cape glours avec tout ces runes, et vous serez au courant dès qu'il sera fait !!
     
     
    C'est tout pour le moment....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :