• Le goultarminator

    goutal 2011

    Voilà nous avons enfin les règles sur le 4ème Goultarminator.

     

     

    A ma grade surprise les épreuves communautaires on été supprimé dans cette édition, petit changement également les classes qui seront représenté deux fois sont cette année le Cra et le Iop. Ils nous ont donné comme motif que c'était les classes les plus présente au kolizeum, comme beaucoup je vois plus une envie de la part du staff d'avoir des combats rapides. Les classes pilliers sont Eni, Sacri, Osa, et ...  Xelor... Oui pour le staff un xelor est plus utile qu'un Feca en pvp multi, j'imagine même pas les abu qu'ont va avoir droit. En tant Feca je m'inquiète de cela car si on constate que cette classe est "cheater" en pvp multi on va encore avoir droit a un nerf alors que le feca en lui même n'est pas plus fort qu'un autre se sont les combos qui donne de la puissance aux Feca, enfin on en est pas encore la.

     

    Pour revenir aux épreuves communautaires elle ne seront pas présente lors de ce goultarminator mais elles le seront lors d'un concours qui sera uniquement sur le thème des EC. Du coup les chances de Many d'être dans le top 10 sont plutôt faibles, en effet l'année dernière nous avions fini 6ème certes grâce au parcours de nos team mais surtout grâce a la très grande implication de la communauté ce qui nous avait permis de gagner énormément de points.

    Ensuite si les EC sont séparé du goultarminator cela veut dire qu'il aurait donc dans l'année un autre week-end de récompense ( en général week-end double xp / drop et trousseau de clefs illimité.

     

    Je vais donc vous donner la liste de personne que personnellement je vois participer au goultarminator, cette liste est juste mon avis personnel la critiquer car ce n'est pas votre choix n'apportera rien de plus.

    Panda : Colgata

    Sacrieur : Lunastella

    Eniripsa : Shoda

    Iop : Avalhon & Kasocial

    Cra : Anatielle & le cra de la team Ff ( je me souviens jamais de son nom^^)

    Sram : Goenji

    Eca : Yata-san

    Sadi : Ayahuasca

    Xel : Maxyy-time

    Enu : Like-me

    Roublard : Vzryv

    Zobal : Kacca

    Osa : Lahtex

    Feca : Paprika-adn

     

    Au niveau des teams je pensais a ça :

     

    Sacri / Eca / Zobal / Cra

    Osa / Sadi / Sram / Cra

    Xel / Panda / Roublard / Iop

    Eni / Enu / Feca / Iop

     

    Concernant le cas Opac il est clair que si il faut je présenterai mon iop pour lui barrer la route, l'idée même qu'il puisse avoir accès au serveur du tournoi me dégoute. Quand on sait qu'il marqué sur le forum officiel qu'il compte avoir un mode terre/ feu en fuji on est en droit de se posser des questions sur son aptitude a jouer, et sur ses connaissances du jeu.

    Il est clair que en cas d'otpimisation équivalente je voterai pour celui qui a la meilleur mentalité.
     


  • Commentaires

    1
    Alazyne
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:01
    Possible que les cobs presente le iop si j'arrive a les mettres chaud :p
    2
    Erg
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:40
    Euh pour l'osa il a changer de nom Oo-trilik ? Sinon pour le sacri a discuter, roublard tu oublie Shelly, et sadi j'étais très surpris du bon skill de Sundar.
    Feca/Sram/Enu sont pour moi les trois seul classe indiscutable par contre.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :